POINT COMPÉTENCE INFORMATIQUE
VoIP
La téléphonie professionnelle par internet
PCI propose des solutions de téléphonie adaptées aux petites et moyennes entreprises en utilisant la technologie VoIP.
Grâce à elles, vous pourrez réduire considérablement les coûts (abonnement, maintenance, infrastructure,...) et espérer un retour sur investissement rapide. Des solutions fiables, robustes et évolutives qui permettent aussi de développer le travail à distance et qui facilitent par exemple l'implantation de nouvelles agences.
La téléphonie sur IP
La Voix sur IP (VoIP) permet de s'affranchir des lignes analogiques ou Numéris, devenues obsolètes. Vos communications transitent via le réseau internet. La téléphonie VoIP vous assure un gain de productivité et de fonctionnalités.
Notre équipe, experte en solution VoIP depuis de nombreuses années, saura vous accompagner et faire de votre migration de la téléphonie traditionnelle vers la VoIP, une expérience simple et efficace.

Economies immédiates
La VoIP vous permet de bénéficier d'économies dès le premier mois sur vos abonnements et communications.

Professionnel et évolutif
Améliorez la performance de votre entreprise grâce aux fonctionnalités de votre standard téléphonique professionnel.

Produits fiables et adaptés
Bénéficiez d’une solution fiable, robuste, avec du matériel de marque, adapté à l’usage professionnel.

Idéal pour télétravail/multisites
Profitez d’une solution évolutive, facilitant l’implantation d’un nouveau site et compatible avec le télétravail.
Les fonctionnalités du standard téléphonique par PCI

Pourquoi choisir la solution VoIP de PCI pour votre entreprise ?
Cliquez sur chaque avantage pour en savoir plus ...
Son coût
La téléphonie IP séduit les entreprises avant tout grâce aux réductions de dépenses qu'elle permet. Le coût des abonnements et des communications est faible. Les appels en interne ou entre les différents sites de l'entreprise sont gratuits.
Sans engagement de durée, vous restez parce que vous êtes satisfait de nos services et non parce que vous y êtes contraint.
Sa mobilité
La téléphonie IP fonctionne en associant un utilisateur à un poste et non plus à une ligne. L'utilisateur peut donc garder le même numéro s'il est en déplacement ou s'il change de bureau. C'est la solution idéale pour le travail à domicile ou pour l'implantation de nouvelles agences.
Son évolutivité
Dans une architecture VoIP, il est très facile d'ajouter des postes supplémentaires ou d'agrandir le réseau, ce qui n'est pas le cas avec la téléphonie traditionnelle.
Ses fonctionnalités
Elles sont nombreuses : Un accueil téléphonique professionnel, un paramétrage horaire, des musiques d'attente, un serveur vocal interactif, des groupes de sonnerie, une liste noire, un répondeur général ou par poste, ...
Sa fiabilité
Après l'installation sur site, la maintenance peut se faire informatiquement à distance par notre équipe. Nous réalisons régulièrement des mises à jour du serveur de téléphonie, afin de s'assurer de son bon fonctionnement et le protéger des attaques extérieures.
Son matériel
Des postes téléphoniques filaires ou sans fils de grandes marques qui vous appartiennent. L'équipement est non dédié et peut être réutilisé par d'autres systèmes.
La solution TPE / Solo
Pour les plus petites structures, PCI propose également une solution de téléphonie par IP « simplifiée » avec une gamme complète de téléphones répondants aux attendes du monde de l’entreprise.
Bénéficiez d’une solution pouvant accueillir jusqu’à 4 appels simultanés et 6 combinés, une boite vocale, des musiques d’attente, et la possibilité de transférer les appels entre les postes...